• c'est toujours utile de savoir !!!!!

    je viens de visionner un film sur les métiers de cheminots , très bien faits, ça se passe a la ciota(ça , c'est un clin d'oeil a coco!!), si vous voulez enfin savoir ce que sont ces métiers , et voir enfin que le cheminot, ne se tourne pas les pouces , mais plutôt les sangs parfois !!!!regardez , c'est en 2 parties; mettez vous a l'ombre , et instruisez vous , le verre de rosé(rouge ou blanc) n'est pas facultatif 

    et voici la 2 eme partie
    ........
    vous verrez les cheminots d'un autre oeil , car , il n'y a pas que le mécano, le contrôleur ou le commercial qui vend des billets !!!!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:34
    coco

    ah merci râleuse pour le clin d'oeil - je regarderai demain parce que c'est un peu long et demain je me lève tôt ... ben oui pour avoir un train pour aller travailler ... le métier des cheminots, je le connais un peu car j'ai passé 9 ans à faire leur paye et gestion rh ... avant d'aller voir d'autres boites ... j'aimais bien mes cheminots !! j'étais pas à la ciotat à cette époque, alors un film de cheminots à la ciotat, je vais regarder, d'habitude ce sont des fillms sur les chantiers navals qui se déroulent à la ciotat, du temps où ça employait toute la ville ou quand les chantiers ont fermé ... y'a eu des luttes ... maintenant c'est le parti de la N' qui s'exprime ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :