• après ça , on ne peut pas dire :"ah , mais je ne savais pas "......

    https://www.facebook.com/LapierreReportages/videos/883999231760150/

     

    tout est fort bien expliqué , alors réfléchissez bien avant d'incriminer les cheminots ;d'ailleurs , les électriciens et gaziers vont certainement se joindre au mouvement; ce qu'il faut savoir aussi c'est que les dirigeants de la SNCF dont guillaume pépi, sont entrain d'essayer de torpiller le mouvement qui s'annonce dur , et pour cause !!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars à 13:44

    ce monde perd le nord, quand on aura tout donné au privé, nous serons privés de tout ! un slogan lu lors d'une manifestation , digne d'être soulevée par les temps qui courent, de tout mon coeur avec les cheminots !

    amitié 

    2
    Dimanche 1er Avril à 13:02

    Je n'ai jamais reproché aux cheminots de faire grève, je m'en accommode comme je peux. Et tant pis si je ne peux circuler, je remets à plus tard. Toujours reprocher ceci u cela aux roulants, c'est un peu facile. On ne va tout de même pas leur mettre sur le dos le trou financier. Apparemment, beaucoup savent maintenant que la gestion a été catastrophique, tant sur le plan matériel que managérial. Et l'Etat est responsable puisqu'il n'investit pas dans les structures existantes.

    Au fond, je souhaite que cette grève perlée porte ses fruits : une prise de conscience que les cheminots (et les autres travailleurs dans d'autres secteurs) ne sont pas une variable d'ajustement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :