• sans voix!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:02
    fanfanchatblanc

    Chanson de circonstance : tout est dit.

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:04

    Oui, sans voix après la raz de marée que nous venons de subir .. A++

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:34
    râleuse ex02468

    et serge utgé royo nous décrit ça merveilleusement bien !!!

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:51
    fusette

    Superbe chanson...Allons-nous retrouver une bonne voie ? nous payons le manque de vision de nos politiciens...

    J'ai quand même du mal à comprendre, qu'au niveau européen, ce sont les anti-Europe qui vont profiter de la manne de Bruxelles..décidément, le fric est plus fort que tout..

    bise 

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:28
    Marie-Claude

    amis, je suis aussi sous la cendre, tout brûle ... nous avons beau crier ... la haine nous assassine  ... Flandre et France même égoïsme ... j'ai mal !

    amitié .

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:41
    coco

    cette chanson m'a beaucoup émue lors du concert de venelles où je voyais serge utge royo pour la première fois  -  quant à l'actualité, je n'en parle même pas ...

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:13
    râleuse ex02468

    oui l'actualité ........il a raison utgé royo , les gens de la commune de paris , vont nous en vouloir, l'a-t-il chanté quand tu l'as vu ???

    <iframe width="360" height="203" src="//www.youtube.com/embed/kA3Q29fhlG0?rel=0" frameborder="0"></iframe>

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:14
    Le Mousquetaire des

    Sans voix, oui ! Mais au moins cette chanson parle pour nous. Et quelle chanson ! Une voix magnifique, une musique superbe, des paroles qui sont claires. J'en avais la chair de poule (cela m'arrive rrement). Merci d'être sans voix (et pour cause) et merci pour ce morceau de choix que tout le monde devrait entendre.

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:57
    Le Mousquetaire des

    Dis-moi Râleuse,

    Tu as l'intention de rester longtemps sans voix ? Je sais qu'on est estourbis par le score pendable de la semaine dernière, mais il faut plus que jamais faire entendre sa voix. Non, ce n'e'st pas inutile. Au contraire. Après tout, si on nous a donné une langue, c'est bien pour s'en servir, non ?

    J'espère que tu reviens bientôt.

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:23
    râleuse ex02468

    juste le temps de reprendre mes esprits  tu as raison , il faut se faire entendre!

    et aussi parler pour ceux qui ne le peuvent pas , écoute encore serge UTGé ROYO

     

    <iframe frameborder="0" src="//www.youtube.com/embed/fUbbLaQ87zs?rel=0" height="270" width="360"></iframe>et  puis  ça aussi

     

    <iframe width="360" height="270" src="//www.youtube.com/embed/hBDciCvxZAA?rel=0" frameborder="0"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :