• pas mieux que François Morel!!

    en cette douce période de l'année , et , pas douce pour tout le monde !, je voulais vous souhaiter :"joie , bonheur, santé "mais, l'ami françois Morel le fait beaucoup mieux que moi ......


    Les voeux de courage de François Morel sur... par Mediapart

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:37

    François a du être aussi chiantsarcastic

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:21

    Bonjour Râleuse et bonne année !

    Me voici donc sur ton nouveau blog. Et dire que je ne parviens plus à instituer des liens vers les blogs de ma fréquentation... Je devrais sans doute abandonner OB et me rapatrier sur ta nouvelle-plate-forme. Pour l'instant, je ne bouge pas : la flemme d'avoir à réfléchir à comment faire quoi.

    J'ai entendu ces vœux. Fort bien vu et très rafraîchissant. Ça fait du bien de rire (et j'en avais besoin).

    Bonne Journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :