• parfois le rire fait tellement de bien!

    le temps étant maussade , mais , il me plaît !, grand vent , bourrasque de pluie qui cingle les carreaux,rivière qui déborde et vient lécher les murs de ma maison, il fait bon se recroqueviller auprès d'un bon feu de bois .

    en même temps j'écoute des trucs que je prends sur internet , et en voici un , de truc qui m'a fait beaucoup rire , et cela détend de cette atmosphère politicienne véreuse 

    https://youtu.be/s2KxFAmjh9E


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 17:39

       Moi aussi j'aime.....mais des dégâts .

    Ceci dit j'ai bien ri!

    Bisous

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 17:52

    tout bon cet humoriste !

    chez nous aussi la pluie et le vent ont tenu compagnie aux tambours de mardi, nous étions trempés en rentrant mais nos sacs lourds d'oranges ...et comme le reste de la semaine les petits bouts restaient en vacance chez-nous j'avais mes journées bien remplies  ...

    amitié .

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 21:07

    Bonsoir Râleuse, Un grand merci pour le fou-rire qui a secoué ma carcasse pendant plusieurs minutes. Une sacrée trouvaille que celle de ce chroniqueur. Député qui devient depute, fantastique. On peut se demander si les 441 absents sont susceptibles d'apprécier un tel humour... Et le coup d'une baston entre deputes et citoyens, il va sans dire qu'il fallait y penser : les premiersne font vraiment pas le poids face aux seconds. Ce serait une sacrée révolution d'aller faire le siège et le coup de poing au parlement.

    Encore merci pour la partie de rigolade, bienvenue dans ce cloaque sinistre où nous baignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :