• où va le pays des droits de l'homme ????

    jebsuis tellement écoeurée par les manipulation de Valls et les renieùents de hollande que je ne sais même plus quoi écrire , alors écoutons ces intellos qui sont encore des humains !!!

    link


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:04
    fanfanchatblanc

    Mon coeur saigne... je n'avais pas prévu que FH irait se compromettre autant... le sort du peuple palestinien me tient à coeur mais l'importance de l'extrême droite en Israël me fait craindre le pire les opposants à la politique actuelle sont considérés comme des traitres.. et la France semble ne pas reconnaître aux palestiniens le droit aussi de se défendre.

    C'est l'histoire d'une colonisation avec la bénédiction de la société internationale.

    J'ai honte !

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:58
    râleuse ex02468

    comme toi fanfan , exactement! et je pense que le gouvernement actuel , a l'instar de guy Mollet en son temps est un nostalgique des colonisations.

    FH  méprise complètement ceux qui ont contribué a sa victoire;il voulait le pouvoir c'est tout,il s'est servi des gens dont le coeur battait pour la gauche , et ensuite les a jeté pour faire ce que la droite souhaitait aussi bien en politique intérieure qu'extérieure , c'est le plus grand hypocrite de tous les temps, il est méprisable parce que traitre!

    ensuite , avec l'aide des cocos( pierre laurent entre autre) il a "abattu" le front de gauche , car les 11,10% des présidentielles lui faisait peur, alors qu'avec marine le pen , il pense pouvoir réitérer le scénario de 2002......il se trompe lourdement, et grace a ses reniements , la marine a toutes ses chances , mais , si on regarde en arrière dans l'histoire de france , ces "pseudo-socialistes" n'ont jamais fait que ça trahir.......le plus grave , c'est que le peuple ne s'en souvient pas et continue de se faire berner 

    Mélenchon va prendre du recul , et c'est bien , car , quand la misère aura étendu ses ailes sur une grande partie des français,on s'apercevra qu'il avait vu juste avant tout le monde , et là ,son retour pourrait être utile et salutaire 

    bonne journée a toi

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:48
    fanfanchatblanc

    Je n'ai rien à ajouiter à ta réponse. Ton analyse est mienne. Bises

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:36
    Bernie

    Qui le sait vraiment ...

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:59
    Le Mousquetaire des

    Mon com est parti en cours de rédaction. Tu le recevras ou pas, je vais donc résumer. Quand les politiques cesseront d'employer la langue diplomatique (il ne faut froisser aucune susceptibilité), il sera possible de changer les choses. Malheureusement, en ces temps étranges, ce n'est pas de mise que d'accuser un état de procéder à un génocide (c'en est un qui ne dit pas son nom. Pour l'instant). Est-ce se défendre quand on agresse l'autre en implantant de plus de plus de colonies ? En le retenant prisonnier dans un tout petit espace ? Certainement pas. Les résolutions de l'ONU sont lettre morte. Et comme de l'autre côté, il y a des têtus qui veulent en découdre... Chacun ne voit que son intérêt. Et pendant ce temps-là, la population subit. Merdique à souhait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :