• mélusine et bali

    volà mes z'animaux cet hiver au coin du feu.

    souvent je rêve d'être a leur place ,sans souci des tâches a effectuer,juste me chauffer et me promener a mon gré.........


  • Commentaires

    1
    Thaddée Profil de Thaddée
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:38

    Oh qu'ils son beaux , mon chien et mon chat étaient inséparables eux aussi, ce qu'ils s'aimaient ! - Mais le chien est parti au jardin des chiens et le chat a fait une grosse dépression. Maintenant il va beaucoup mieux. Bon dimanche Râleuse et ... le top cette chanson au-dessous .

    2
    midolu Profil de midolu
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:09

    Entente complice entre ces deux-là ! 

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 11:23

    C'est sympa l'amitié entre chat et chien... ils bullent sereinement. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :