• juste un peu d'humour

    en ces temps difficiles comme disait léo ferré, il nous faut aussi se garder des moments pour sourire: et si nous partions a la rochelle , mais , avec anne Sylvestre ce sera plus agréable!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:10
    La vidéo n'est pas visible ... sniff... bises
    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:55

    fanfan y'a  pas de vidéo , juste une chanson , que moi , j'écoute très bien  ???????tongue

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:17

    Ca y est je t'ai enfin trouvée !!! Comment tu fais pour tant de connectés ????? @+

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:30

    pourquoi  tu me cherchais!!!!!

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:51

     

    Comme tu avais l'intention de quitter OB.... A propos j'ai voulu te répondre sur FaceB mais je ne sais pas comment on poste un commentaire (Ne rigole pas, hein !!!). Ce doit être l'âge.... @+

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:13

    non, je rigole pas du tout!!!! vas sur ta page faceB, j'ai essayé de t'expliquer pour laisser un com. et aussi des messages en privé!!!winktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :