• je vais me contenter de relayer de "vraies" infos!!!

    colère , rien que de la colère quand j'entends les infos officielles dictées par le pouvoir solférinien en place .colère encore , rien que de la colère quand je vois les mines hypocrites des présentateurs qui se prétendent journalistes,je voudrais qu'on les mettent tous au chômage pour qu'ils aient une idée du problème......alors de rage , et d'impuissance , je vais juste relayer des infos un peu plus au fait des situations :

     

    http://www.legrandsoir.info/deux-mille-neuf-cent-deux-salaries-d-air-france-victimes-de-violences-inacceptables.html

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:53
    durdan

    sur le coup je me suis dit "les cons !" :ils m'ont fait penser à des hooligans ....Mais finalement je me demande si ce ne sont pas les anarchistes du XIX ème qui avaient raison de chanter " on tuera tous les patrons"

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:56
    durdan

    bien j'té Mélanchon

    3
    marie-claude
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:48
    Ils préfèrent taire a violence moins sensationnelle de tous les travailleurs ayant à subir le joug des puissants, mais hurler comme cochons qu'on égorge quand deux "patrons". Se font bouscouler un peu .
    Amitié .
    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:10

    Bonjour Râleuse,

    Je n'apprécie pas la violence quelle qu'elle soit. Mais je comprends que l'exaspération puisse déborder. Et c'est face à la morgue du patronat que les gens ordinaires ressentent de la colère, du ras-le-bol et finissent par exploser. Les licenciements sont brutaux. Et quand on sait que les 2900 concernés sont bien plus nombreux (presque le triple en réalité), je me dis 1) que cette société aurait dû sentir venir le vent avec les compagnies à bas coût (cela s'appelle de la prospective), 2) vendre au Qatar (ou l'Arabie saoudite ?) les vols pour le Moyen-Orient est une erreur grossière. L'équation était pipée : céder une partie du boulot pour vendre quelques mirages, franchement, c'est stupide. Et là, question prospective, le manque de jugeote est patent. Inévitablement, le retour de bâton était, de toute évidence,  le licenciement du personnel. Et c'est d'autant plus catastrophique que cette mesure ne sauvera pas Air-France.

    Décidément, comment est-on gouvernés ? On cède pour quelques millions ici et là (aéroport de Toulouse vendu à la Chine), à cause de la dette abyssale qu'il faut rembourser. Ce n'est pas en bradant les bijoux de la couronne que les comptes seront redressés. Il y a comme une erreur de casting...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :