• et puis, que dire????

    on n'a plus envie de rien , on ne sait plus écrire ,ni parler ,on essaie de sourire car ils étaient le rire.bien sûr certains de leurs dessins m'ont parfois un peu heurtée,bien sûr ils étaient la "provoc",ils étaient aussi la liberté , liberté d'adolescents, liberté de potaches , mais ils ont fait reculer des barrières,ils nous ont permis de rire quand on aurait pleuré,ils ont dédramatisé les horreurs de ce monde,ils ont permis ce qui était prohibé,ils ont contribué a nous déniaisé, et, aujourd'hui , on est orphelins.On ne comprend toujours pas pourquoi cette barbarie,pourquoi tuer des gens somme toute "gentils" sans haine , anticonformistes, mais antiracistes.Ils étaient ce soufle d'air qui empêche l'asphixie , c'était l'effet "kiss cool" de notre société.Ce soir , si je ne pleure plus , mon cœur est lourd!, lourd aussi de ce que les "officiels" sont entrain de faire, de cette "récup" , de ces faux hommages qu'ils n'auraient pas aimé!, alors pour compenser voici le texte de grand corps malade écrit la nuit qui a suivie l'horreur.



  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:34
    marie-claude

    il nous reste un stylo ... nous pouvons, nous nous devons d'écrire !

    même si ...NOUS AVONS MAL !

    amitié .

    2
    Géhèm
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:39

    Bonsoir Râleuse,

    Un signe plus souriant.

    Tu souhaitais avoir des nouvelles d'Adam.

    Dans les coms de "Peut-on vraiment montrer tous les dessins ?" : le silence des agneaux.

    Bises

    3
    Le Mousquetaire
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:43

    Bonjour Râleuse, ci-dessous ce que j'ai reçu via amazon.com (étrange itinéraire, non ?). Depuis, cet article que j'ai lu a totalement disparu de ton blog. encore un mystère insondable. Aucun de tes mots n'était assez clair pour que je comprenne que tu avais décidé de disparaître des radars de la blogosphère.  J'espère que ton silence n'est pas inquiétant, même si la tristesse qui transparaissait dans cet article n'était pas faite pour me rassurer. Si je traduis ma lecture, tu as décidé de tout quitter. Dommage ! Je regretterai de ne plus lire tes chroniques. Bon vent.

    Amicalement                 Fred

     

    <table class="cf gJ" cellpadding="0"> <tbody>
    <tr class="acZ"> <td class="gF gK"> <table class="cf ix" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td>

    on râle encore contact@eklablog.com via amazonses.com 

    </td> </tr> </tbody> </table> </td> <td class="gH">
    17 oct. (Il y a 8 jours)
    </td> <td class="gH"> </td> <td class="gH acX" rowspan="2"> </td> </tr> <tr class="acZ xD"> <td colspan="3"> <table class="cf adz" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td class="ady">
    À moi
    </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr>
    on râle encore vient de publier un nouvel article :

    [Sans titre]

    </tbody> </table>
    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:23

    Bonjour Râleuse,

    Quand je recherche ton blog, je tombe systématiquement sur l'article du 15 janvier 2015. Incroyable, mais vrai.Impossible d'obtenir autre chose. A croire que tout le a disparu. Croyant te joindre, j'ai reçu une réponse... en provenance d'eklablog. Je viens à nouveau de tester l'article et voici la réponse : "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:jomabloche.eklablog.com a127215670)".

    Je ne parviens pas à lire ta réponse, et pour cause puisque le dernier article que j'atteins est celui du 15 janvier de l'an dernier. J'y perds mon latin. Dis-moi, as-tu cessé toute activité ?

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :