• en ce temps béni de l'euro 2016!!!!!

    a cette époque , le foot n'était pas encore coté en bourse !!

     

    http://www.bastamag.net/Quand-des-stars-du-foot-risquaient


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:10

    Tu as bien fait de mettre cet extrait en ligne : j'ignorais tout de ces événements. Courageux ces joueurs. Surtout quand il s'agit d'une dictature, celle de Pinochet dont j'ai entendu beaucoup parler mais dont je ne sais pas grand chose. Ces actes symboliques tout en étant forts ramènent le foot à autre chose que ce qu'il est actuellement. Merci.

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:19

    https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

    faut du courage pour dire la vérité ... tout un sport ... 

    de nos jours, les sportifs sont plutôt dans la rue à réagir, ceux qui vivent dans les stades ne sont que des acteurs de spectacles (que j'aime regarder, j'avoue ...)

    amitié .

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:55

    De plus en plus étrange, en inscrivant ton adresse de contact sur jomablog, je tombe sur ton article à propos du foot.

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:29

        bonjour toi !!!

        ce n'est pas jomablog, mais jomabloche, c'est peut être ça qui fait que cela "déconne" yes

        ensuite sur mon article du "17 10 1961" tu dis ne plus trouver un article de juillet , j'ai vérifié , il y est encore , je peut te l'envoyer si tu veux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :