• a cette époque , le foot n'était pas coté en bourse!!!!

    link

    voilà qui est interessant juste avant cette coupe du monde défigurée par le fric!

    et certains des joueurs , même quelques anciens , devraient avant de parler réfléchir et se souvenir!!!!! on va voir si quelques uns font références a tous ces gens dans la misère qui ont manifesté contre , non pas le foot mais ce qu'on en a fait!!!!

    le sport, c'est comme la politique , il ne devrait pas y avoir de ""professionnels''

    ecoutez , le conseil des frères jacques, c'était pas du foot mais du rugby, donc du sport



  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:07

    La coupe du monde pour rien, sans interet ni aucune stratégie de developpement , que du fric pour certains nantis ..  A++

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:10

    Vu une caricature : dans une carrée bricolée façon bidonville, un tout jeune garçon est assis devant une table vide. Il grimace, en pleurs. Dans le seul plat posé sur la table : un ballon de football...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:29
    Marie-Claude

    quand on imagine ce que peut gagner un joueur de foot  ayant du renom, on tombe à la renverse et pourtant ce sprot est des plus populaire, il suffit de voir tout le trust financier qui entoure ce mondial ...mon fils cadet est pour l'instant à Copacabana, pour une émission journalistique pré-mundial, savoir ce qui se passe là-bas juste avant "la fête" ....c'est du pour  et du contre ... auprès des brésiliens .

    amitié 

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:33
    Marie-Claude

    tiens, mon commentaire n'est pas passé .

    quand on imagine ce que peuvent gagner certains joueurs de foot, ontombe à la renverse ...ce n'est plus du jeu, c'est de la provocation !

    amitié .

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:07
    Le Mousquetaire des

    Des histoires édifiantes que celles que recèle ton lien. Ca remonte plutôt loin, non ? En tout cas, suffisamment loin pour que je n'en aie jamais entendu parler. C'est vrai que, dans ma famille, le sport n'était pas banni, mais mon père n'accrochait pas au foot. Et la télé n'était peut-être pas encore dans notre foyer. Dire qu'aujurd'hui le monde a tellement changé qu'on ne peut même plus se souvenir de ce qu'il se passait autrefois. On sait que le sport (et pas que le foot) s'est professionnalisé, que les sommes en jeu sont colossales. Prétexte tout trouvé : faut bien que ces pauvres gars gagnent bien leur vie car la carrière est courte. D'où des sponsors qui aident ce pauvre monde (et au passage, c'est déductible de la déclaration) à gagner sa vie. N'est-ce pas admirable ? Pas étonnant que ça se bouscule au portillon. Tout ça pour courir et taper dans un ballon. De qui se moque-t-on ?

    J'ai écouté les frères Jacques. J'aime beaucoup. Quel humour ! Quelle sens de la dérision ! Quelle maestria pour dénoncer des travers visibles à l'oeil nu, mais qu'on écarte de la main !

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:57
    râleuse ex02468

    ben , les grandes grêves de manchester par exemple , vers 1980 si ma mémoire est bonne !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :